MULTI-CH SYA DES BRABS DE PHILIE
Fille de Mya et Oudy, étalon titré 8 fois, Sya, née en 2021, suit fièrement le chemin de ses parents. Cette petite chienne choisie parmi sa fratrie pour prendre la relève de sa mère à l'élevage et sur les rings, à un caractère joyeux et bein trempé. Sya sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut c'est être le centre de l'attention avec toujours plus de câlins.
Après un début légèrement timide sur les rings où elle voulait trop bien faire, et grâce à sa connexion avec nous, elle a obtenu de superbes résultats et est maintenant côtée 4, lice recommandée.
Elle a sillonné avec nous une partie de l'Europe pour afficher aujourd'hui les titres de :
Jeune championne du Luxembourg
Championne de France
Championne des Expositions nationales
Championne du pays d'Origine de la race, la Belgique
Championne du Luxembourg
Championne internationnale de beauté
Vous pouvez retrouvez tous ses résultats d'exposition sous sa fiche de présentation et sa fiche d'identité sur l'outil en ligne LOF SELECT où ses tests santé et autre apparaissent.
CH Mya des Brabs de Philie
Issue d'Isabeau, petite brabançonne noire en photo en haut à gauche, et de Ike, notre premier griffon noir et feu multi-champion visible en haut à droite, Mya est une brabançonne fauve au masque noir née en août 2016.
Elle a été sélectionnée dans une portée de 5 chiots pour sa tête superbe et son caractère doux et calme.
De 2017 à 2019, Mya a tourné en expositions où elle a été, la très grande majorité du temps, jugée excellente. Ces résultats constants lui ont permis d'obtenir le titre de championne des expositions nationales.
Après 3 portées, Mya est partie en 2021 pour une retraite bien méritée auprès de Geneviève, avec qui elle savoure la vie de chien unique et choyé.
Multi-CH Naomie des Brabs de Philie
Naomie, née en 2017, est issue du mariage d'Isabeau du Clan des Petits Gremlins (en haut à gauche) et d'Ike du Grand Cuzac (en haut à droite). Elle est la première génération des Brabs de Philie.
Choisie parmi sa fratrie pour rester à l'élevage, cette chienne allie la puissance du petit belge avec sa grâce naturelle. Sa démarche, sa constance et ses qualités physiques ont fait d'elle une chienne sur laquelle il a fallu compter lors de ses sorties en exposition. Ainsi, elle a conquis les titres de :
Championne de France,
Championne des expos nationales,
Championne du Luxembourg,
Championne des Pays Bas,
Championne de Belgique
Championne Internationale puisqu'elle a gagné la première place lors de 4 shows dans 3 pays différents.
Forte de ses 6 titres, on dit de Naomie qu'elle est multi-championne (Multi-CH). Après sa troisième et dernière portée, cette boule d'énergie positive partira en retraite après avoir été stérilisée.
MULTI-CH P'ti-Loup des Brabs de Philie
P'ti-Loup est né en 2019 de Mya, brabaçonne fauve née à la maison et de Oudy, étalon choisi par nos soins, 8 fois champion et coté 6, reproducteur d'élite. Ce petit brabaçon noir et feu a commencé sa vie chez Daniel qui était un passionné de la race et d'expositions. En couple sur les rings, ils ont obtenus les titres de :
Champion de France et champion des expositions nationales.
Daniel nous a malheureusement quitté en août 2023.
P'ti-Loup a alors rejoint la meute d'Ariane avec qui l'étincelle des expositions continue de briller. Il a d'ailleurs obtenu de nouveaux titres :
Champion international et champion du Luxembourg.
Le titre de champion de Belgique est en cours et pourra très certainement être homologué courant 2025.
CH Oskar des Brabs de Philie
Le bel Oskar est né en 2018 de Milady des Quatres Jeudis (en haut à gauche) et de notre multi-champion Ike, un griffon noir et feu visible en haut à droite.
Avec physique et son caractère très doux et volontaire, il a été sélectionné pour devenir l'étalon de l'élevage des Terres de Phoebus, chez nos amis Patrice et Anne. Il a commencé les expositions tardivement en juin 2021 :
dès ses premiers pas sur un ring, il a gagné le titre de champion de France 2021 et fin d'été 2022, il a gagné le titre de
champion du Luxembourg et a été jugé excellent au championnat d'Europe.
Ses résultats dans les diverses expos lui ont permis d'être coté 4 - recommandé.
CH Taomie des Brabs de Philie
Cette petite brabançonne noire, issue de Naomie, 6 titres de championne de beauté (en haut à gauche) et d'Oudy, 8 fois titré comme champion de beauté (en haut à droite), est née en septembre 2022. Elle commence à peine sa carrière mais fait dejà un joli parcours avec un titre de jeune championne de France à la Nationale d'élevage 2023.
En avril 2024, elle obtenu celui de championne du Luxembourg.
Debut 2025, elle partira en Belgique pour terminer son titre de championne du pays détenteur du standard de la race.
Tara des Brabs de Philie
Très attendue, cette petite brabançonne noire et feu est issue de Never, multi-championne phare de l'élevage de 2018 à 2022, et de Oudy, griffon belge titré 8 fois. Née en 2022, Nous fondons de grands espoirs sur cette petite merveille au tempérament de feu.
Elle fait un beau parcours sur les rings en ayant déjà obtenu le titre de jeune championne de France et le CACS de la Nationale d'élevage qui ouvre la voie aux titres de championne de France et championne des expos nationales.
Malheureusement, Tara nous a été volée le 13 janvier 2024. Depuis nous la recherchons activement et attendons avec la plus grande impatience qu'elle rentre enfin à la maison.